Une solution adaptée pour concilier sport et études…

Les écoles du groupe Ardévaz s’efforcent à soutenir les jeunes dans leur formation. Le sport contribue grandement à l’équilibre d’un adolescent. L’Ecole Ardévaz, consciente qu’entreprendre sport et études demande de nombreux sacrifices, est là pour apporter son soutien dans ces défis. L’Ecole Ardévaz soutient des sportifs et des artistes, en leur apportant l’attention et la motivation nécessaire durant leurs études. L’Ecole accueille chaque année des membres de l’élite du football, du ski, de l’équitation, du golf,  du tennis, … et cela en collaboration étroite avec les entraîneurs, pour favoriser la progression dans tous les domaines.

Depuis de nombreuses années, l’Ecole Ardévaz soutient notamment les sportifs élite du Fc Sion, de Ski Valais et des équipes nationales, en leur proposant des horaires permettant de concilier de lourdes charges d’entraînements quotidiens avec des périodes d’études. Grâce à un système de gestion des cours en ligne, l’utilisation de What’s app ou autres outils technologiques, les jeunes sportifs restent en liens directs avec l’école et les avancements de programme.

Avantages pour un sportif élite à l’Ecole Ardévaz:

Témoignage-dun-joueur-du-FC-SION
Pour en savoir plus : cliquez sur la photo pour l’interview de Toma Bastien (joueur au Fc Sion). Mai 2018
Joueurs des M18 et M21 du Fc Sion (mars 2020)
Joueurs des M18 et M21 du Fc Sion (mars 2020)
Une partie des sportifs élites 2019-2020.
Une partie des sportifs élites 2019-2020. (de gauche à droite) Stanislas Wissler, golf; Baptiste Lang, course à pied; Léo Lathion, ski; Hervé Matando, football; Amandine Builliard, dance.