Story of a student’s life – Episode #1

Flashback sur la première sortie de l’année scolaire avec Diane, étudiante en 2ème année à l’ÉCOLE ARDÉVAZ. Au programme : paddle, grillades et soleil.

SION. Diane est étudiante en 2ème année à l’École Ardévaz. Joyeuse et toujours souriante, elle se prépare à une maturité gymnasiale qu’elle obtiendra en 2019. Aujourd’hui, elle retrace la première sortie de l’année scolaire qui a eu lieu début septembre, par une magnifique journée ensoleillée, aux Iles de Sion. De quoi offrir un avant-goût d’été!

! « Le rendez-vous aux Iles est fixé à 9h30. Toute l’école est hyper motivée, on sent que chacun se réjouit. Après une heure de marche le long des berges du Rhône, on s’installe à l’endroit où l’école a placé son ‘stand’. Les barbecues chauffent déjà, l’eau est agréable, la musique résonne… C’est l’occasion aussi d’essayer le Paddle et de rigoler sur le parcours aquatique. L’ambiance est super, on en profite à fond : certains se prennent en photo au selfimaton, d’autres jouent au foot ou au badminton. Cette journée permet de se retrouver en dehors de l’école et de discuter avec ceux des autres classes. Comme on est seulement la troisième semaine de l’année scolaire, ça permet aux nouveaux de vite s’intégrer. Une journée TOP et remplie de souvenirs. L’année commence bien à Ardévaz !»

Ardevaz-ep1-1

Ardevaz1

Ardevaz 2

Ardevaz3

Ardevaz7

Ardevaz8